Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation de la carte SIM ; Premier accès à l'espace client impossible !!! ?

C'est diabolique ! vous conseillez d'activer la carte SIM depuis l'espace client en
allant sur "Code oublier ou 1er connexion". Jusqu'ici tout va bien...

La où ça se complique c'est qu'il est demandé ensuite : "Pour recevoir votre code confidentiel par SMS,
saisissez votre numéro de téléphone La Poste Mobile "

Évidemment, le numéro de téléphone n'est pas reconnu puisque la carte n'est pas activée...
Comment pouvons-nous recevoir un SMS avec une carte non activée !!!???

Fort logiquement le "système" renvoit un magnifique message d'erreur :
"Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."

Bon, il y a surement quelque chose qui m'échappe ou alors votre modop est à revoir...!!!

rvleucate
rvleucate

rvleucate

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Vous pouvez activer votre carte SIM depuis l'espace client à condition que ce soit une carte SIM de remplacement et de connaitre son mot de passe.

Si vous ne connaissez pas le code confidentiel, vous ne pourrez pas le recevoir par SMS effectivement, il est donc conseillé de prendre contact avec le service client par ici ou au 0 970 808 660 afin de l'activer.

S'il s'agit d'une nouvelle souscription, le mode opératoire est différent, il suffit de cliquer sur ce lien https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim pour activer la nouvelle carte SIM.

Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre demande d'activation ? Il s'agit d'une souscription ou d'un remplacement de carte SIM ? Rébecca