Question en attente de réponse
C'est diabolique ! vous conseillez d'activer la carte SIM depuis l'espace client en
allant sur "Code oublier ou 1er connexion". Jusqu'ici tout va bien...
La où ça se complique c'est qu'il est demandé ensuite : "Pour recevoir votre code confidentiel par SMS,
saisissez votre numéro de téléphone La Poste Mobile "
Évidemment, le numéro de téléphone n'est pas reconnu puisque la carte n'est pas activée...
Comment pouvons-nous recevoir un SMS avec une carte non activée !!!???
Fort logiquement le "système" renvoit un magnifique message d'erreur :
"Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."
Bon, il y a surement quelque chose qui m'échappe ou alors votre modop est à revoir...!!!
Les réponses
Bonjour,
Vous pouvez activer votre carte SIM depuis l'espace client à condition que ce soit une carte SIM de remplacement et de connaitre son mot de passe.
Si vous ne connaissez pas le code confidentiel, vous ne pourrez pas le recevoir par SMS effectivement, il est donc conseillé de prendre contact avec le service client par ici ou au 0 970 808 660 afin de l'activer.
S'il s'agit d'une nouvelle souscription, le mode opératoire est différent, il suffit de cliquer sur ce lien https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim pour activer la nouvelle carte SIM.
Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre demande d'activation ? Il s'agit d'une souscription ou d'un remplacement de carte SIM ? Rébecca
Bonjour,
Je dois activer ma carte SIM fraichement reçue. Toutefois je n'ai pas/plus le mdp pour accéder à mon espace personnel (et je ne peux pas le recevoir car pas de sim active lié à ce numéro).
Quelle démarche dois je faire pour activer la SIM reçue?
Merci
Bonjour,
Si vous ne connaissez plus votre mot de passe pour accéder à votre espace client, vous ne pourrez pas activer votre SIM de vous-même.
Je vous rassure, je vais vous apporter mon aide et faire le nécessaire pour vous ;)
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.
A tout de suite.
Rébecca
rebecca a répondu
Surfsession a répondu
rebecca a répondu
rvleucate a posé une nouvelle question