Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis deux jours, mon téléphone affiche le symbole 4G ainsi que toutes les barres de connexions cependant impossible d'aller sur internet ou d'utiliser une application, rien ne charge !
Merci de votre retour.
Les réponses
Bonjour bertille,
Avez-vous essayé d'effectuer le paramétrage qui est disponible depuis votre Espace Client dans la rubrique : "MON TELEPHONE, MA SIM" puis "Paramétrage" ?
Voici le lien pour le paramétrage : http://po.st/tGIZFZ .
Egalement, afin de pouvoir effectuer des vérifications sur le réseau dans votre secteur, pouvez-vous me communiquer votre code postal ainsi que votre localité svp ?
Merci.
Jonathan.
Le paramétrage disponible sur l'espace client ne résout pas le problème.
Code postal 59000 localité Lille
Il y a plusieurs antennes dans votre commune.
A ce jour il y a un incident sur une antenne, afin de pouvoir vérifier si cette celle-ci couvre votre secteur, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Jonathan.