Question en attente de réponse
Bonjour Celine
Merci de votre reponse rapide.
J'ai deja un contrat etabli a la poste de chatillon 92320 en avril 2018.
J'ai besoin de m'inscrire sur le site pour modifier mon abonnement et recevoir des sms en republique dominicaine sur mon portable dont le numero est xxxxxxxxxx.
Comment puis je vous envoyer un scan de la piece d'identite utilisee pour etablir le contrat ?
Merci.
Les réponses
Je vous en prie Fred.
Vous avez indiqué votre n° de téléphone en public, par mesure de sécurité, je l'ai supprimé.
Si vous souhaitez modifier votre forfait, il suffit de vous connecter à votre espace client par le lien http://po.st/4QW5dw. Une modification de forfait n'engendre pas un nouveau contrat. Vous n'avez pas besoin de votre pièce d'identité. Vous conservez votre numéro d'appel. Il ne s'agit d'une ouverture de ligne.
Vous indiquez vouloir recevoir des SMS. Arrivez-vous à en envoyer ?
Céline.