Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur le site ODR La Poste Mobile, en vue de me faire rembourser le montant de mon mobile que je viens d'acquérir.
Je n'ai pas reçu le mail d'activation que je devais utiliser pour activer mon compte. Je suis dans une situation bloquée car je ne peux pas recommencer le processus d'inscription. Quelqu'un a-t-il une solution pour débloquer la situation ?
Avec mes remerciements !
Bonne journée !
Les réponses
Bonjour,
La Poste Mobile a mis à votre disposition une nouvelle plateforme digitale pour toutes les ODR proposées : https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/mobile/catalog/.
Si vous n’avez pas internet, vous pouvez vous rendre en bureau de poste, un chargé clientèle pourra vous imprimer le coupon.
Seuls les ODR constructeurs restent 100% papier et sont téléchargeables.
Si vous rencontrez des difficultés ou si vous n'avez pas reçu le mail d'activation, je vous invite à nous rejoindre en privé afin que je puisse faire le nécessaire en fonction de votre dossier.
Cécile
Cécile a répondu
elonicocapu a posé une nouvelle question