Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

ODR La Poste Mobile - Lien d'activation non reçu - Inscription bloquée.

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur le site ODR La Poste Mobile, en vue de me faire rembourser le montant de mon mobile que je viens d'acquérir.
Je n'ai pas reçu le mail d'activation que je devais utiliser pour activer mon compte. Je suis dans une situation bloquée car je ne peux pas recommencer le processus d'inscription. Quelqu'un a-t-il une solution pour débloquer la situation ?
Avec mes remerciements !
Bonne journée !

elonicocapu
elonicocapu

elonicocapu

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

4570 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
La Poste Mobile a mis à votre disposition une nouvelle plateforme digitale pour toutes les ODR proposées : https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/mobile/catalog/.
Si vous n’avez pas internet, vous pouvez vous rendre en bureau de poste, un chargé clientèle pourra vous imprimer le coupon.
Seuls les ODR constructeurs restent 100% papier et sont téléchargeables.
Si vous rencontrez des difficultés ou si vous n'avez pas reçu le mail d'activation, je vous invite à nous rejoindre en privé afin que je puisse faire le nécessaire en fonction de votre dossier.
Cécile