Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Téléphone fixe ?

Mon téléphone fixe ne marche plus depuis un mois. J'ai testé un autre appareil téléphonique dont je suis sûr qu'il fonctionne sur la box et cela ne fonctionne toujours pas. J'en déduis que la box est fautive. J'ai déjà signalé le problème et j'ai eu un appel où l'on me demandait de rappeler un numéro, mais le locuteur prononçait tellement mal qu'il m'a été impossible de le noter. Merci de bien vouloir me donner une solution.

jm56
jm56

jm56

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

3949 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jm56,
Avez-vous eu contact avec un autre fournisseur d'accès internet il y a un mois?
Il ne s'agit ni d'une défaillance de box ni de vos téléphones, mais une trace d'écrasement de ligne téléphonique par un autre opérateur. Si besoin, je reste à votre entière disposition. Faiçal.