Question en attente de réponse
Quand je m’essaye de me connecter à mon compte via le web ça me dit que mon mot de passe est erroné alors que je me connecte très bien depuis l’application La Poste Mobile avec le même mot de passe
Les réponses
Bonjour Marnaud,
Lors de votre connexion, je vous invite à bien respecter les majuscules et les minuscules de votre mot de passe.
Avez-vous essayé de réinitialiser votre mot de passe depuis le site internet de La Poste Mobile en cliquant sur : "Code confidentiel oublié ou première connexion" ?
Jonathan.
Je fais bien attention aux majuscules/minuscules et ça ne change rien. C’est le même mot de passe que je rentre dans l’application sans problème.
Je ne peux pas réinitialiser le mot de passe vu que la carte SIM a été perdue.
Bonjour Marnaud,
Navrée pour la gêne occasionnée, dans ce cas nous allons procéder à la réinitialisation de votre code confidentiel, pour cela, je vous rejoins en privé (mail) pour plus de confidentialité.
A tout de suite :)
Manon