Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai reçu un mail pour une facture de votre part alors que je n'ai pas de compte chez vous.
Bien cordialement.
Bonjour Broudef,
Il s'agit certainement d'un homonyme pour l'un de nos clients. Toutes nos excuses.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec les informations concernant ce mail, je vais faire le nécessaire.
A tout de suite,
Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Rebecca,
Merci pour votre réponse et votre proposition à vous contacter par mail privé mais je n'ai pas de mail dans la réponse que vous m'avez envoyée et je ne vois pas comment faire.
Bien cordialement.
Bonjour Christophe,
Un mail vous a été envoyé sur l'adresse mail que vous avez indiqué lors de votre inscription sur le Forum.
Vous devez vous rendre dans votre mail afin de répondre à celui que vous avez reçu.
Caroline.