Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème pour trouver le montant de surfacturation (hors forfais)

J'ai actuellement le Forfait "Sim v2 2h SMS illimités", qui devra basculer en "Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go" le 10juillet 2020,

Mon problème, c'est que j'ai mis ma SIM, dons mon smartphone avant la date du 10juillet, et donc le smartphone s'est qd même connecté à la 4G et s'est mis a faire plein de MAJ (alors que je les avaient désactivés),
Par conséquence jai recut un SMS de facturation hors forfait, donc je l'ai a nouveau enlever (la carte sim) pour la remettre sur mon ancien mobile en attendant de basculer (le 10 juillet).

J'ai bien compris que je vais être facturé hors forfais, mais j'arrive pas à trouver dans mon espace personnelle de combien je vais être facturé pour cette conso de DATA ?

Barn
Barn

Barn

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour,

Depuis votre espace client dans la rubrique Info Conso, vous avez MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT qui s'affiche.

Vous pouvez également composer le 954 depuis votre mobile afin d'avoir le serveur vocal info conso ;)

Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile