Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Délai de livraison dépassé

Bonjour,

Le délai de livraison de ma carte sim à était dépassé.
J'ai souscrit à un abonnement le 20 juillet et une portabilité de mon numéro est prévu le 31 Juillet.

On m'a dit que ma carte sim me serai livré ce jeudi 30 juillet, à ce jour je n'ai rien reçu.

Je vais donc me retrouver sans ligne active, que comptez vous faire pour régler ce problème ?

damien
damien

damien

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Damien,

En effet, le délai de livraison d'une carte SIM est de 5 jours ouvrés maximum.

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à vous rendre au Bureau de Poste de Perpignan avec votre contrat au 1 RUE FRANCOIS PORCHE, ou au 8 RUE GEORGES BUFFON, ou au 75 AVENUE PAUL GAUGUIN.

Vous pourrez y récupérer une carte SIM gratuitement.

Je mets en place un geste commercial correspondant à 50 % de votre abonnement, soit 4.99 €.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Caroline.