Question en attente de réponse
Bonjour,
Le délai de livraison de ma carte sim à était dépassé.
J'ai souscrit à un abonnement le 20 juillet et une portabilité de mon numéro est prévu le 31 Juillet.
On m'a dit que ma carte sim me serai livré ce jeudi 30 juillet, à ce jour je n'ai rien reçu.
Je vais donc me retrouver sans ligne active, que comptez vous faire pour régler ce problème ?
Les réponses
Bonjour Damien,
En effet, le délai de livraison d'une carte SIM est de 5 jours ouvrés maximum.
Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à vous rendre au Bureau de Poste de Perpignan avec votre contrat au 1 RUE FRANCOIS PORCHE, ou au 8 RUE GEORGES BUFFON, ou au 75 AVENUE PAUL GAUGUIN.
Vous pourrez y récupérer une carte SIM gratuitement.
Je mets en place un geste commercial correspondant à 50 % de votre abonnement, soit 4.99 €.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Caroline.