Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Option appel wifi

Bonjour
Malgré l’activation de l’option appel wifi de votre côté (réinitialisé 3 fois par le service client) l’option appel wifi ne s’affiche toujours pas sur mon téléphone (iPhone 7)
Pouvez-vous solutionner le problème ?

Christelle
Christelle

Christelle

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christelle,
La VoLTE et la VoWifi sont deux technologies permettant d'émettre et de recevoir des appels de meilleur qualité.

Pour en bénéficier, il faut:

  • Avoir un forfait La Poste Mobile
  • Un mobile éligible (hors Iphone)
  • Etre sous couverture 4G (pour la VoLTE) ou WIFI (Pout la VoWifi)
  • Etre en France Métropolitaine
  • Disposer sur le mobile de la dernière mise à jour logiciel

L'activation est automatique si vous avez reçu un SMS. Sinon, il faut contacter le service client pour qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Il faut effectuer un arrêt/marche du mobile et activer l'option depuis les paramètres de du mobile.

Concernant votre dossier, nous ne proposons pas cette option sur Iphone (en cours de négociation auprès de la marque).

Je reste disponible en cas de besoin.

Mélanie.