Question en attente de réponse
Bonjour
Malgré l’activation de l’option appel wifi de votre côté (réinitialisé 3 fois par le service client) l’option appel wifi ne s’affiche toujours pas sur mon téléphone (iPhone 7)
Pouvez-vous solutionner le problème ?
Les réponses
Bonjour Christelle,
La VoLTE et la VoWifi sont deux technologies permettant d'émettre et de recevoir des appels de meilleur qualité.
Pour en bénéficier, il faut:
L'activation est automatique si vous avez reçu un SMS. Sinon, il faut contacter le service client pour qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Il faut effectuer un arrêt/marche du mobile et activer l'option depuis les paramètres de du mobile.
Concernant votre dossier, nous ne proposons pas cette option sur Iphone (en cours de négociation auprès de la marque).
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie a répondu
Christelle a posé une nouvelle question