Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

eSIM à quand ?

Bonjour,

C'est la troisième génération d'iPhone qui va sortir semaine prochaine avec la technologie eSIM.
Vous avez mis en ligne un article il y a maintenant plus d'un an intitulé "Carte eSIM : bientôt un nouveau standard pour les smartphones ?" qui se trouve ici https://www.lapostemobile.fr/blog/articles/l-actualite/es...
Pourtant ce n'est toujours pas disponible apparemment chez vous, alors que les 3 grands opérateurs français les proposent.

Car comme vous le dites si bien... c'est un standard puisque cela fait quelques années que cela existent sur les iPhone.
De plus la gestion des eSIM par rapport aux traditionnelles cartes physiques est tout de même plus simple et moins couteuses...

Pourquoi donc ce retard ?
Auriez-vous une date à nous donner s'il vous plait ?

En vous remerciant

Cordialement,

Volog
Volog

Volog

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Volog.

Effectivement vous avez raison, La Poste Mobile ne propose les cartes sim virtuelles pour le moment mais nous faisons le nécessaire pour les commercialiser au plus vite.

Nous informerons nos clients sur notre site mais également via nos réseaux sociaux, du déploiement de cette nouvelle technologie. N'hésitez pas à les consulter régulièrement.

Je suis navré pour cette attente.

Allan

Patrick856
Patrick856

Patrick856

124 / 750
jetons
Niveau
1

Same issue here. Any progress? https://www.myiclubonline.onl/

fdhRE8F9#$@%
fdhRE8F9#$@%

fdhRE8F9#$@%

31 / 100
jetons
Niveau
0

Vous avez tout à fait raison; à l'heure actuelle, La Poste Mobile ne propose pas de cartes SIM virtuelles à ses clients ; néanmoins, nous travaillons dur pour mettre ces cartes sur le marché aussi rapidement que possible. https://funnyshooter2.com

La disponibilité de la technologie eSIM peut varier d'un opérateur à un autre et d'un pays à un autre. Bien que de nombreux grands opérateurs français proposent la technologie eSIM pour les smartphones, il se peut que certains opérateurs plus petits ou certains services spécifiques aient un délai supplémentaire pour intégrer cette fonctionnalité. https://chaletpro.fr/Produit/pavillons_bois_BRIGNON-MS2

ella
ella

ella

23 / 100
jetons
Niveau
0

Regarding the availability of eSIM technology with different operators, it's important to note that the adoption and availability of eSIM can vary across different regions and mobile network providers. https://www.targetpayandbenefits.review/ Each provider may have its own timeline for implementing eSIM support.

Yourne
Yourne

Yourne

12 / 100
jetons
Niveau
0

Cependant, je peux vous dire que l'adoption de l'eSIM par différents opérateurs peut varier en fonction de leur propre infrastructure, de leur stratégie commerciale, et des accords avec les fabricants de smartphones. Parfois, l'introduction de nouvelles fonctionnalités ou technologies https://www.mymilestonecard.biz/ peut prendre du temps pour s'aligner avec les exigences techniques et les décisions commerciales.

Pour obtenir des informations précises sur la disponibilité de l'eSIM auprès de votre opérateur, je vous suggère de contacter directement leur service clientèle. Ils pourront vous fournir les détails les plus à jour concernant l'eSIM et toute mise en œuvre future.