Bonjour,
Je n'ai plus de réseau 4g dans la ville où j'habite,je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler depuis le 15 janvier, c'est juste impossible...
Depuis la ville...
Bonjour Steffy,
Nous allons voir cela ensemble de suite.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Bonjour, J'ai un téléphone mobile Nokia, j'habite centre ville Thann et je n'ai plus de réseau depuis le début de l'année. Je suis obligé de marcher 3 kms pour en avoir.
Puis...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa.
j'ai acheté un Samsung s20 5G sur le site la poste mobile, ce qui aurait théoriquement du me conférer des points fidélité, que je n'ai malheureusement pas reçu a ce jour. La...
Bonjour Nicolas.
Les points de fidélité ne sont plus cumulables avec les nouvelles offres. Pour bénéficier d'un mobile à tarif préférentiel, il faut dépasser la 1ère année...
J’habite la région grenobloise et j’ai constaté le 18 octobre 2021 que je ne pouvais plus acheter de ticket de TRAM à GRENOBLE en envoyant « 1H » au N° « 93123 ».
Je me suis...
Bonjour revs , :)
Je comprends votre mécontentement, et je suis navrée pour la gêne que vous avez rencontré.
En effet, l'achat de ticket de transport par le biais d'un SMS...
J’ai souscrit l’option 5G car ma zone d’habitation est couverte. Cette option a été activée le 1er juin et j’ai vérifié 5G auto dans les options de mon téléphone. Or impossible...