Question en attente de réponse
j'ai acheté un Samsung s20 5G sur le site la poste mobile, ce qui aurait théoriquement du me conférer des points fidélité, que je n'ai malheureusement pas reçu a ce jour. La commande à était faite le 18/12/2020. Nous somme le 18/01/2021.
A noté également que j'ai changé de forfait, j'ai choisi le plus couteux, avec un télé phone tout aussi couteux et malgré cela je capte très mal le réseau a la maison, une ou deux barre généralement. Malgré que j'habite en centre ville.
merci de votre réponse,
cordialement.
Les réponses
Bonjour Nicolas.
Les points de fidélité ne sont plus cumulables avec les nouvelles offres. Pour bénéficier d'un mobile à tarif préférentiel, il faut dépasser la 1ère année d'engagement ou de réengagement.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.