Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Je suis client depuis plusieurs années et je souhaite parrainer un proche ? Comment faire ? J'ai sollicité le service client qui avait évoqué l'envoi d'un mail avec un lien de...
Bonjour j.laurent,
Navré pour la gêne occasionnée.
- Le mail a peut-être été distribué dans le dossier des spams.
- Les filtres peuvent rediriger les mails...
Bonjour,
J'ai apparemment cumulé 35 154 points de fidélité permettant de recevoir un nouveau mobile gratuit, seuls les frais de port colissimo sont à payer soit 3€.
Est-ce...
Bonjour, il doit s'agir d'une "arnaque", car les téléphones ne sont jamais à 0 euros et les frais de port sont de 5 euros. Je vous invite à ne pas tenir compte du message. Si...
Je voudrais que laposte mobile bloque les démarchages téléphoniques qui me harcèlent avec le préfixe 0162, 0163, 0270, 0271, 0377, 0378, 0424, 0425, 0568, 0569, 0948, 0949...
Bonjour,
Vous pouvez suivre directement votre commande depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "suivi de commande".
Je reste disponible si besoin...