Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle carte sim avec portabilité de mon ancien numéro mais je n'arrive pas à l'activer
En effet la portabilité devait ce faire ce jour (24/12/2020) avant 0h00 mais toujours rien et je n'arrive pas non plus à m'identifier sur mon compte car je n'ai pas le code confidentiel même en cliquant sur "première connexion"
Merci
Les réponses
Bonjour LucaSimon22,
L'Espace Client est accessible depuis le lien suivant :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
lorsque la carte SIM est active. Vous indiquez avoir demandé la portabilité de votre numéro, un SMS vous a été envoyé pour vous informer la date et le créneau horaire de l'activation du numéro à La Poste Mobile.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.
Céline a répondu
LucaSimon22 a posé une nouvelle question