Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle carte sim avec portabilité de mon ancien numéro mais je n'arrive pas à l'activer
En effet la portabilité devait ce faire ce jour (24/12/2020) avant 0h00 mais toujours rien et je n'arrive pas non plus à m'identifier sur mon compte car je n'ai pas le code confidentiel même en cliquant sur "première connexion"
Merci
Les réponses
Bonjour LucaSimon22,
L'Espace Client est accessible depuis le lien suivant :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
lorsque la carte SIM est active. Vous indiquez avoir demandé la portabilité de votre numéro, un SMS vous a été envoyé pour vous informer la date et le créneau horaire de l'activation du numéro à La Poste Mobile.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.
Céline a répondu
LucaSimon22 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.