Question en attente de réponse
Hi! I have a sim card of La Poste Mobile. And I started to use it on 9th of October. My phone number was linked to the bank account. I moved to Russia at the end of October and never have a chance to top up the balance. I use this sim card 1 or 2 times per month in order to receive a secrete code from the bank. But 4 or 5 days ago I turn on my phone with this sim card as usual and there was no mobile network. Is my sim card blocked? Can I unblock it? Please, help me! I need to have an access to this sim card.
Automatically translated text into French:
Salut ! J'ai une carte sim de La Poste Mobile. Et j'ai commencé à l'utiliser le 9 octobre. Mon numéro de téléphone était lié au compte bancaire. J'ai déménagé en Russie à la fin du mois d'octobre et je n'ai jamais eu la possibilité de recharger le solde. J'utilise cette carte sim 1 ou 2 fois par mois pour recevoir un code secret de la banque. Mais il y a 4 ou 5 jours, j'ai allumé mon téléphone avec cette carte sim comme d'habitude et il n'y avait pas de réseau mobile. Ma carte sim est-elle bloquée ? Puis-je la débloquer ? S'il vous plaît, aidez-moi ! J'ai besoin d'un accès à cette carte sim.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Les réponses
Bonjour Cheburator,
Vous pouvez recharger un KIT prépayé depuis votre espace client sur http://www.lapostemobile.fr, via le 2525 ou en point de vente.
Si aucun rechargement payant n’a été effectué dans les 30 jours qui suivent la 1ère communication émise, la ligne sera résiliée de manière automatique.
Afin que je puisse répondre au mieux à votre question, je vous envoie un message en privé (mail) afin de recueillir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite,
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
cheburator a posé une nouvelle question