Cette question a été résolue
J'ai souscrit le 30/12/20 une offre à 9,99. Je n'ai reçu ni code confidentiel pour me connecter à mon compte, ni carte SIM.
Lorsque j'essaie d'obtenir mon code confidentiel sur l'appli mobile (en rentrant mes dates de naissance, téléphone, et département), j'ai des messages d'erreur du type "Vos informations sont erronées et nous ne pouvons les associer à votre numéro de téléphone". J'ai appelé le service client qui ne sait pas me renseigner.
Comment puis-je obtenir mon code confidentiel et quand vais-je recevoir ma carte SIM ? Merci, cordialement,
Ma commande est le #400*******
Bonjour Cecile,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Vous pourrez accéder à votre espace client une fois votre ligne active soit le 12/01/2021 une fois votre portabilité effectuée.
Quant à la réception de votre carte SIM, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés soit au plus tard le 07/01/2021.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Yohan
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