Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon espace client, je n'arrive pas à télécharger ma facture en pdf.
Lorsque je clique sur "Veuillez la télécharger ici", j’atterris sur une page :
1/3 Téléchargement du Logiciel Acrobat Reader, qui est déjà installé sur mon ordinateur..
Il n'y a aucun moyen d'atteindre l'étape 2, alors qu'Acrobat reader est déjà installé sur mon ordinateur.
Alors comment passer à l'étape suivante pour pouvoir télécharger la facture en pdf ?
merci, cordialement,
Les réponses
Bonjour Cécile,
Je vous invite à désinstaller puis à réinstaller votre logiciel Acrobat Reader, celui-ci n'est peut-être plus à jour.
Je vous rassure, votre facture est bien disponible depuis votre Espace Client.
Il ne s'agit pas d'un incident de La Poste Mobile.
Jonathan.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.