Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pour activer ma carte SIM ?

Bonjour, pour activer ma carte SIM (avec demande d'un nouveau numéro de téléphone) on me demande dans la rubrique coordonnées un numéro de mobile mais comment faire quand on n'en a pas ?

gilberte04
gilberte04

gilberte04

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gilberte,

Lors d'une souscription la carte SIM est activée de manière automatique.

Il vous suffit d'insérer la SIM dans votre mobile pour recevoir votre numéro de téléphone par SMS.

Ce n'est que lors d'un remplacement de la carte SIM, pour une ligne déjà active, qu'il est possible de l'activer depuis l'Espace Client.

Je vous rassure, après analyse de votre dossier, votre carte SIM est bien active depuis le 16/01/2021.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline