Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Gérer toutes les lignes de mon foyer

Bonjour, je viens de souscrire 3 nouvelles lignes à la poste mobile. Je voudrais pouvoir gérer ces 3 lignes sur le même espace client. Est-ce possible et si oui comment faire ? Merci de votre aide

djedje86
djedje86

djedje86

55 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour djedje86,

Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.

Pour faciliter la gestion des différents contrats au même nom et même RIB au sein de l'Espace Client, il est possible de rattacher les lignes sur un compte principal.

Cela permet de visualiser l'ensemble des lignes mobiles sur un même Espace Client.

Pour créer un compte principal,vous devrez :

1. Définir quel compte client sera le compte principal
2. Choisir la ou les lignes à rattacher au compte principal
3. Renseigner et distinguer les utilisateurs
4. Renseigner l'adresse mail

Pour ce faire, je vous invite à vous connecter à l'Espace Client avec le numéro que vous souhaitez utiliser comme compte principal, par le lien:

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Puis dans la rubrique "MON COMPTE", puis "Gérer mon foyer"

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline