Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai envoyé le 16/01 tout les justificatifs par mail concernant une nouvelle adhésion avec un mobile mais sur le suivi de commande, rien ne change.
Les réponses
Bonjour Claudine.belouz,
Les pièces justificatives à fournir pour un forfait avec mobile doivent être au nom du titulaire et sont :
Envoi par mail possible à souscription@lapostemobile.fr et en indiquant le n° de souscription
Envoi postal possible, toujours avec le n° de souscription à
La Poste Mobile - TSA 16759 - 95905 Cergy-Pontoise CEDEX 9
Après vérification, je constate que les documents ont bien été réceptionnés, cependant, le justificatif de domicile transmis date de septembre 2020.
Je vous invite à renvoyer par mail un justificatif de domicile de - de 3 mois.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Caroline
Merci beaucoup je n'ai plus de question je renvois tout cela.
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
claudine.belouz a répondu
Caroline a répondu
claudine.belouz a répondu
claudine.belouz a posé une nouvelle question