Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Je n'est pas de réponse par rapport à l'envoie des justificatifs

Bonjour,

J'ai envoyé le 16/01 tout les justificatifs par mail concernant une nouvelle adhésion avec un mobile mais sur le suivi de commande, rien ne change.

claudine.belouz
claudine.belouz

claudine.belouz

23 / 100
jetons
Niveau
0

Entendu, je reste disponible si besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Caroline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Claudine.belouz,

Les pièces justificatives à fournir pour un forfait avec mobile doivent être au nom du titulaire et sont :

  • photocopie d'une pièce d'identité recto/verso
  • justificatif de domicile de -3 mois
  • RIB
  • contrat comprenant le mandat SEPA complété et signé

Envoi par mail possible à souscription@lapostemobile.fr et en indiquant le n° de souscription

Envoi postal possible, toujours avec le n° de souscription à
La Poste Mobile - TSA 16759 - 95905 Cergy-Pontoise CEDEX 9

Après vérification, je constate que les documents ont bien été réceptionnés, cependant, le justificatif de domicile transmis date de septembre 2020.

Je vous invite à renvoyer par mail un justificatif de domicile de - de 3 mois.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

claudine.belouz
claudine.belouz

claudine.belouz

23 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup je n'ai plus de question je renvois tout cela.