Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai envoyé le 16/01 tout les justificatifs par mail concernant une nouvelle adhésion avec un mobile mais sur le suivi de commande, rien ne change.
Entendu, je reste disponible si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Claudine.belouz,
Les pièces justificatives à fournir pour un forfait avec mobile doivent être au nom du titulaire et sont :
Envoi par mail possible à souscription@lapostemobile.fr et en indiquant le n° de souscription
Envoi postal possible, toujours avec le n° de souscription à
La Poste Mobile - TSA 16759 - 95905 Cergy-Pontoise CEDEX 9
Après vérification, je constate que les documents ont bien été réceptionnés, cependant, le justificatif de domicile transmis date de septembre 2020.
Je vous invite à renvoyer par mail un justificatif de domicile de - de 3 mois.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Caroline
Merci beaucoup je n'ai plus de question je renvois tout cela.
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
claudine.belouz a répondu
Caroline a répondu
claudine.belouz a répondu
claudine.belouz a posé une nouvelle question