Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Carte sim non livrée ?

Bonjour.

Ma carte sim a été expédiée le 20/01 et la portabilité de mon numéro est effective aujourd'hui.
Je ne l'ai toujours pas reçue et j'ai besoin de ma ligne téléphonique pour raison professionnelle.
Comment puis-je obtenir une carte sim rapidement ?

Merci.

TL
TL

TL

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour TL,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Je peux vous faire parvenir une carte sim que vous recevrez sous 5 jours maximum.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

Afin d'obtenir une carte SIM rapidement, vous pouvez également vous rendre en Bureau de Poste.

Afin de vérifier les Bureaux de Poste prêt de chez vous disposant de carte SIM en stock, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite.

Caroline