Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Rupture de réseau

Bonjour
Depuis plusieurs jours nous n'avons plus aucun réseau mobile sur la commune de Saint Valery en caux et ni le bureau de poste ni le service client ni peut rien car le problème vient de SFR en attendant nous n'avons plus de mobile et nous continuons de payer pour 1 service que nous n'avons pas

Scoubi
Scoubi

Scoubi

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Scoubi ,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

Avez-vous déjà effectué un arrêt/marche de votre mobile ?

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Margot.