Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible de me connecter en 4G depuis 5 jours ?

Bonjour ,depuis 5 jours il m'est impossible de me connecter en 4G sur mon XPERIA ZX , j'ai effectué tous les test croisés possibles et inimaginable et tout fonctionne, j'ai verifié mon APN , la connection de mes donnés mobiles , j'ai en permanence 4G+ d'affiché avec au moins 3 barres et rien n'y fait.... AIDER MOI ,mon cerveau est en rupture ...merci

angelheart
angelheart

angelheart

1 / 100
jeton
Niveau
0
nhello
nhello

nhello

94 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Essayez d'effacer les chiffres qu'il y a dans proxy ça a marché pour moi qui ai un sony aussi !
Il faut aller dans paramètre<reseau et internet<reseau mobile<paramètre avancé<noms des points d'accès<web la poste mobile<proxy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (30)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour angelheart,

La Poste Mobile rencontre une anomalie lorsque les mises à jour Android s'effectuent. Le paramétrage internet n'est plus reconnu.

Toutes nos excuses.

Je vous invite à vérifier le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Merci d'éteindre et de rallumer le mobile.

Tenez-moi au courant.
Céline.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nhello,

Je vous remercie pour votre aide!

En effet, voici la démarche à effectuer:

  • Paramètres
  • Cartes SIM et réseaux mobiles
  • Sélectionner la carte SIM La Poste Mobile
  • Cliquer sur "Nom des points d'accès"

Lorsque cette démarche est effectuée, je vous invite à supprimer les champs suivants:

  • Proxy
  • Port
  • Nom d'utilisateur
  • Mot de passe
  • Serveur

Lorsque cette démarche est faite, vous devez enregistrer puis éteindre et rallumer votre mobile.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Emmanuelle