Cette question a été résolue
Bonjour ,depuis 5 jours il m'est impossible de me connecter en 4G sur mon XPERIA ZX , j'ai effectué tous les test croisés possibles et inimaginable et tout fonctionne, j'ai verifié mon APN , la connection de mes donnés mobiles , j'ai en permanence 4G+ d'affiché avec au moins 3 barres et rien n'y fait.... AIDER MOI ,mon cerveau est en rupture ...merci
Bonjour,
Essayez d'effacer les chiffres qu'il y a dans proxy ça a marché pour moi qui ai un sony aussi !
Il faut aller dans paramètre<reseau et internet<reseau mobile<paramètre avancé<noms des points d'accès<web la poste mobile<proxy
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
83% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour angelheart,
La Poste Mobile rencontre une anomalie lorsque les mises à jour Android s'effectuent. Le paramétrage internet n'est plus reconnu.
Toutes nos excuses.
Je vous invite à vérifier le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Merci d'éteindre et de rallumer le mobile.
Tenez-moi au courant.
Céline.
Bonjour Nhello,
Je vous remercie pour votre aide!
En effet, voici la démarche à effectuer:
Lorsque cette démarche est effectuée, je vous invite à supprimer les champs suivants:
Lorsque cette démarche est faite, vous devez enregistrer puis éteindre et rallumer votre mobile.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Emmanuelle
nhello a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
Céline a répondu
nhello a répondu
angelheart a posé une nouvelle question