Cette question a été résolue
Bonjour ,depuis 5 jours il m'est impossible de me connecter en 4G sur mon XPERIA ZX , j'ai effectué tous les test croisés possibles et inimaginable et tout fonctionne, j'ai verifié mon APN , la connection de mes donnés mobiles , j'ai en permanence 4G+ d'affiché avec au moins 3 barres et rien n'y fait.... AIDER MOI ,mon cerveau est en rupture ...merci
Bonjour,
Essayez d'effacer les chiffres qu'il y a dans proxy ça a marché pour moi qui ai un sony aussi !
Il faut aller dans paramètre<reseau et internet<reseau mobile<paramètre avancé<noms des points d'accès<web la poste mobile<proxy
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
83% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour angelheart,
La Poste Mobile rencontre une anomalie lorsque les mises à jour Android s'effectuent. Le paramétrage internet n'est plus reconnu.
Toutes nos excuses.
Je vous invite à vérifier le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Merci d'éteindre et de rallumer le mobile.
Tenez-moi au courant.
Céline.
Bonjour Nhello,
Je vous remercie pour votre aide!
En effet, voici la démarche à effectuer:
Lorsque cette démarche est effectuée, je vous invite à supprimer les champs suivants:
Lorsque cette démarche est faite, vous devez enregistrer puis éteindre et rallumer votre mobile.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Emmanuelle
nhello a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
Céline a répondu
nhello a répondu
angelheart a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.