Question en attente de réponse
J'ai reçu des documents de souscription pour un compte la poste mobile, une demande d'activation puis des factures avec un numéro de client (1.******), je n'ai jamais souscrit d'offres de ce type, mon nom et mon adresse mail ont semble t-il étaient utilisées...
Merci de revenir vers moi pour éclaircir ce problème.
Les réponses
Bonjour M. HERAIL ,
Merci de me communiquer un numéro sur lequel je peux vous joindre en privé et de m'indiquer vos disponibilités pour aujourd’hui.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Pour des mesures de sécurité, je me suis permise de modifier votre message pour masquer les références.
Margot.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.