Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Est ce normal que lon me réclame 170 € pour un changement de forfait alors que c'était avec point

J'ai changé 3forfait c'était avec les points de 40 € je voulais passer à 19 € mais la surprise on me réclame 170 € sur ma facture si j'avais su j'aurais pas changé

Dsp
Dsp

Dsp

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dsp,

Vos factures sont disponibles sur votre espace client pour consulter le détail.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je vous envoie un message en privé afin que je puisse accéder à votre dossier.

A tout de suite,

Emmanuelle