Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai été prélevé d'un montant de 15,47 euros ce montant de la poste télécom Chaville pourtant je n'ai jamais souscrit à quoique ce soit à la poste. Je ne reconnais pas ce prélèvement . Que dois-je faire ? Je veux un remboursement. Des prélèvements sans compte chez vous, comment ça se fait ?
Les réponses
Bonjour Lae,
Si je comprends bien, vous avez eu un prélèvement de la Poste Télécom sans avoir souscrit de ligne chez nous. C'est bien cela ?
Christelle
Bonjour Christelle,
Oui il s'agit bien de cela . Un prélèvement sans avoir souscrit à une ligne chez vous.
Du coup j'aimerais savoir comment faire pour être remboursée ? S'il vous plaît !
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Je suis dans une situation similaire. Je n'ai souscrit aucun contrat avec "La poste telecom" et j'ai été débité le 20/09/2021 de 5€ pour une autorisation de prélèvement et le 21/09/2021 j'ai été débité de 15,47€.
Je ne sais comment faire pour stopper ce prélèvement, éviter qu'il se reproduis et comment être remboursé.
Merci à tous
Bonjour Philippe,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, vous n'êtes pas client chez nous mais êtes prélevé par nos services. Est-ce bien cela ?
Alexis
Bonjour
C'est bien cela, je n'ai jamais souscrit de contrat avec "la poste telecom"
Nous allons regarde cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Alexis
Bonjour,
J'ai eu le même problème normalement le prélèvement est de 9,99€ par mois mais aujourd'hui j'ai eu un prélèvement de 24,07€ et je comprends pas pourquoi.
Bonjour zainaba,
Vous souhaitez faire le point sur votre ligne mobile de La Poste Mobile concernant un prélèvement de 24€07, c'est bien cela ?
Jonathan.
Oui c'est bien ça
Je vous rassure, nous allons effectuer les vérifications.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.
Jonathan a répondu
zainaba mohamed a répondu
Jonathan a répondu
zainaba mohamed a répondu
Alexis a répondu
Philippe a répondu
Alexis a répondu
Philippe a répondu
Christelle a répondu
Lae a répondu