Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce soir 18h30 environ, plus aucun réseau, aucun service. Y a t'il un problème connu sur le réseau ? code postal 45450, Fay aux loges.
Ma femme qui est chez La Poste Mobile également a du réseau mais dégradé.
J'ai éteins et rallumé plusieurs fois mon téléphone, enlevé et remis la carte SIM à plusieurs reprises également mais toujours rien...
Merci pour votre réponse, je suis injoignable depuis plus d'une heure.
Cordialement.
Les réponses
J' ai le même problème. Une réponse quelqu'un?
Pareil pour saint dye (41) mais aucuns moyens d'avoir de réponse évidemment
Bonjour,
L'antenne sur Donnery est hors service depuis le 11 octobre.
La date prévisionnelle de résolution de l'incident est le 14 octobre au soir.
Afin que je puisse vérifier si vous dépendez de cette antenne, rendez-vous en message privé pour votre adresse complète.
Merci.
Christine
Bonjour Fleur,
Aucun incident réseau n'est déclaré sur votre commune.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Si cela persiste, il faudra tester la carte SIM dans un autre mobile pour déterminer si le dysfonctionnement provient de la carte SIM ou du mobile.
Tenez-moi au courant.
Christine
Je ne suis pas dans le 45
Ma ville : ploneour lanvern
Code postal : 29720
Je vous remercie.
Aucun incident de réseau n'est déclaré sur la commune de Ploneour Lanvern.
Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste si vous n'avez pas de mobile à disposition.
Je reste disponible ici si besoin.
Mélanie.
Bonjour,
Depuis hier 18h00 environs je n’est plus aucun réseau sur mon mobile. (29140 Rosporden)
Il est affiché « aucun service » , j’ai éteint et rallumé ainsi que fait le teste en changeant de carte SIM mais le problème persiste.
Bonjour Lydie, afin de vérifier votre dossier et l'état du réseau, je viens vers vous en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite, Manon
Un peu étrange ... Je viens de récupérer le réseau .
Bonjour Christine,
J'ai récupéré un service depuis hier soir dans la soirée mais je capte moi bien qu'avant cet incident. Peut être a cause de ce problème de maintenance sur une antenne à Donnery...
Super, merci pour votre retour.
Effectivement nous avons plusieurs personnes qui nous ont remonté l'information d'un dysfonctionnement de réseau depuis hier soir.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Mélanie.
Je vous invite à patienter la date de résolution de l'incident et à revenir vers moi le 15 octobre si cela ne fonctionne pas.
Bonne journée.
Christine
Très bien, c'est noté je n'y manquerai pas.
Excellent weekend.
Cordialement.
J'ai le même problème depuis hier soir sur st nazaire j'ai éteins et rallumer mon tel
J'ai effectuer le test croise mais toujours rien
Que dois je faire je suis bién embêtée
Bonjour Morgane,
Je ne constate aucun incident réseau sur votre commune.
Afin que je puisse vérifier le réseau au niveau de votre domicile, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
je n’ai pas de réseau également depuis hier soir aux alentours de 18h.. j’habite aux alentours de Quimper (29000)
quand est ce que ce problème sera résolu?
Si cela peut aider quelqu’un : J’ai activer le mode avion pour désactivé, on retrouve donc pendant quelque seconde notre réseau j’en est profiter pour vite appeler quelqu’un et là surprise ! Le réseau ne part pas pendant la durée de l’appel...j’ai donc raccrocher et au bout de quelque seconde de nouveau plus de réseau, j’ai répéter l’opération hier soir et j’ai passer un appel d’une heure et cette fois ci bonne surprise en raccrochant, retrouver mon réseau. (29 Rosporden)
J'ai aussi se fameux problème depuis hier dans le 49 Maine et Loire, j'ai été dans plusieurs villes espacées de 30km et toujours le même problème, ma sœur qui a le même forfait que moi n'a aucun soucis.
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis au moins 24h maintenant. Le réseau ne fonctionne pas. J'habite dans la commune de Châteauroux cp : 36000 Est ce un problème du côté de la banque postale ? je n'ai pas la possibilité de tester ma carte sim dans un autre téléphone.
Bonjour Lydie,
Nous avons effectivement rencontré des dysfonctionnements de réseau. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste disponible si besoin. Rébecca
Bonjour,
Un dysfonctionnement du réseau SFR impacte nos clients.
Une remontée a été effectuée et nous sommes dans l'attente d'un retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Bonjour Benoit,
Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone.
Merci de me tenir informée.
Aurélia.
Bonjour Clément,
Un incident général a visiblement impacté de nombreux utilisateurs. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.
Éteindre et rallumer le portable ne fait absolument rien, je n'est toujours pas de réseau depuis 2 jours.
Entendu. Je vous invite donc à me rejoindre en privé (mail) afin de me communiquer votre référence client.
Aurélia.
Re-Bonjour,
J'ai déjà essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer le téléphone, de remettre la carte sim, toujours rien. J'ai une solution temporaire, je dois mettre le type de réseau préféré en 2g/3g, ce qui me permet d'avoir du réseau pour appeler ou envoyer un sms (pas de réseau internet). En effet si je laisse sur le réseau 2g/3g/4g automatique je n'ai aucun réseau.
Je serais donc tenté de dire que c'est peut être le réseau 4G qui à un problème ? Enfin toujours est-il que je n'ai pas accès à internet.
Cordialement
ps : j'actualise à l'instant, je vient de remmettre en mode 4G et tout refonctionne visiblement. En espérant que cette panne de recommence pas plus tard.
Bonjour Clément,
Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Rébecca.
Bonjour,
Étant le propriétaire de ce post, je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre depuis Lundi. J'ai récupéré la qualité habituelle du réseau, c'est à dire en 4G la plupart du temps.
Je vois que depuis mon 1er signalement, de nombreux clients ont été impacté. J'ai appris ce jour une panne sur le réseau SFR. C'est sans doute la cause du problème.
Important, j'ai du retirer la carte SIM et les inverser (double SIM sur mon téléphone) pour retrouver un réseau parfait. Je n'ai pas encore essayé de remettre le SIM LPM dans l'emplacement n°1 car ça fonctionne.
Cordialement.
Bonjour Thibaut,
Je vous remercie pour cette information.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Même problème depuis le 27 octobre dernier. Réponse du SAV : réseau réparé d'ici le 9 novembre prochain...
C'est n'importe quoi ! Donc 2 semaines sans téléphone, pratique lorsqu'on utilise son mobile professionnellement...
On fait quoi ? Geste commercial : il faudra les rappeler lorsque le service sera rétablit... mais bien sûr... et pour mon prélèvement tout va bien ??? il est automatique lui...
Faut vraiment rester zen... la technique d'aujourd'hui c'est vraiment de la crotte ! et de plus en plus !
Yohan a répondu
lilydonnard a répondu
Manon a répondu
1977CoCo a répondu
Christinne a répondu
Thibaut45 a répondu
rebecca a répondu
armoramur a répondu
Aurélia a répondu
Benoit.V a répondu
Aurélia a répondu
Aurélia a répondu
Christinne a répondu
rebecca a répondu
armoramur a répondu
Benoit.V a répondu
lydierhl a répondu
lilydonnard a répondu
Christinne a répondu
Morganette44 a répondu
Thibaut45 a répondu
Christinne a répondu
Mélanie a répondu
Thibaut45 a répondu
Hole a répondu
Manon a répondu
lydierhl a répondu
Mélanie a répondu
Hole a répondu
Christinne a répondu