Question en attente de réponse
Bonjour, ma carte SIM est HS, un vrai parcours du combattant et vain pour la renouveler
Du coup je change de crémerie, j'aimerais obtenir mon numéro RIO, mais au téléphone m'a dit qu'il n'y avait pas d'autres solutions...
Je suis coincé et ça ne me semble pas normal, quelqu'un peut-il m'aider ?
N'est-il pas possible de recevoir ce numéro sur l'adresse e-mail associée à mon compte client ou par téléphone via un autre numéro ?
Les réponses
Bonjour Nickko,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir votre code RIO, car vous ne parvenez pas à commander une nouvelle carte SIM, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour Amina, c'est bien cela.
Bonjour Nickko,
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom.
Fatima Zahra
Bonjour Nickko,
Je vous invite à supprimer vos informations personnelles.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai passé la journée à échanger des e-mails avec différentes personnes du services client qui ont juste tout fait pour éviter de me communiquier mon numéro RIO.
Serait-il possible de le recevoir sur l'adresse e-mail associée à mon compte client ?
Je suis à l'étranger mais joignable au [donnée supprimée], j'ai fait un transfert d'appels vers mon téléphone professionnel à l'étranger.
Bonjour Nickko,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Yacine
Par e-mail, j'ai dû discuter avec vos collègues toute la sans aucune réponse à ma demande... Je n'appelle pas cela "rapide" alors que ma demande est simple, communiquez moi mon numéro RIO.
Je vous ai déjà envoyé toutes mes coordonnées par e-mail, adresse, second numéro de téléphone pour me joindre, etc.