Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Numéro RIO carte SIM HS

Bonjour, ma carte SIM est HS, un vrai parcours du combattant et vain pour la renouveler

Du coup je change de crémerie, j'aimerais obtenir mon numéro RIO, mais au téléphone m'a dit qu'il n'y avait pas d'autres solutions...

Je suis coincé et ça ne me semble pas normal, quelqu'un peut-il m'aider ?

N'est-il pas possible de recevoir ce numéro sur l'adresse e-mail associée à mon compte client ou par téléphone via un autre numéro ?

Nickko
Nickko

Nickko

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nickko,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir votre code RIO, car vous ne parvenez pas à commander une nouvelle carte SIM, est-ce bien cela ?

Amina

Nickko
Nickko

Nickko

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amina, c'est bien cela.

CISSE
CISSE

CISSE

1711 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nickko,

Je vous invite à supprimer vos informations personnelles.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona

Nickko
Nickko

Nickko

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai passé la journée à échanger des e-mails avec différentes personnes du services client qui ont juste tout fait pour éviter de me communiquier mon numéro RIO.

Serait-il possible de le recevoir sur l'adresse e-mail associée à mon compte client ?

Je suis à l'étranger mais joignable au [donnée supprimée], j'ai fait un transfert d'appels vers mon téléphone professionnel à l'étranger.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Nickko,

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.

Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.

Yacine

Nickko
Nickko

Nickko

43 / 100
jetons
Niveau
0

Par e-mail, j'ai dû discuter avec vos collègues toute la sans aucune réponse à ma demande... Je n'appelle pas cela "rapide" alors que ma demande est simple, communiquez moi mon numéro RIO.

Je vous ai déjà envoyé toutes mes coordonnées par e-mail, adresse, second numéro de téléphone pour me joindre, etc.