Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Réseau HS? aucun service?

Bonjour,
Depuis ce soir 18h30 environ, plus aucun réseau, aucun service. Y a t'il un problème connu sur le réseau ? code postal 45450, Fay aux loges.
Ma femme qui est chez La Poste Mobile également a du réseau mais dégradé.
J'ai éteins et rallumé plusieurs fois mon téléphone, enlevé et remis la carte SIM à plusieurs reprises également mais toujours rien...
Merci pour votre réponse, je suis injoignable depuis plus d'une heure.
Cordialement.

Thibaut45
Thibaut45

Thibaut45

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Corinne, afin de vérifier ces informations, je vous rejoins en privé (mail).

Sachez que nous dépendons du réseau SFR, nous devons donc patienter également que les incidents réseaux soient résolus, nous ne pouvons rien faire de notre côté à ce sujet, merci de votre compréhension.

Manon

lilydonnard
lilydonnard

lilydonnard

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, hier soir il y a eu de l’orage chez moi (Penmarch 29760) et depuis je n’ai plus aucun réseau, mon téléphone affiche « aucun service ». j’ai essayer plusieurs fois d’éteindre mon téléphone, puis de le rallumer, j’ai également enlever ma carte sim mais en vain.. le réseau ne reviens toujours pas.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Lily,

Après analyse du réseau sur votre commune, je constate un dysfonctionnement sur l'antenne qui couvre votre commune, nos techniciens font le maximum afin que celui-ci soit résolu au plus vite. La date de fin de cet incident est prévu pour le 19/08/2020.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à revenir vers nous une fois la panne résolue, afin de vous mettre en place un geste commercial en conséquence.

Je vous invite à éteindre puis allumer votre téléphone régulièrement.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Yohan