Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai souscris a un forfait de 9,90 euro / mois depuis le mois de Mai 2021
Lors de l'inscription , j ai renseigné un parrain pour bénéficier d'une Reduction de 20 euros étalée sur quelques mois, à raison de 5€ par mois.
Il s'agit d'offres avec engagement pour mon parrain et moi-même.
Pouvez-vous vérifier pourquoi le parrainage n'apparaît toujours pas sur les factures?
Merci.
Cordialement
Les réponses
Bonjour yoyocestmoi,
Vous avez souscris une ligne en mai 2021 et il devait y avoir un parrainage mais celui-ci n'apparaît pas sur vos factures. C'est bien cela ?
Christelle
Bonjour,
Oui c'est bien celà. J'ai indiqué un parrain dans le formulaire d'inscription. Ce parrain avait, tout comme moi, un abonnement soumis à engagement.
Merci.
Bonjour yoyocestmoi,
En effet la demande de parrainage, est soumise à la souscription de forfait avec engagement.
Afin de faire le point, je vous transmets tout de suite un message en privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées.
A tout de suite.
Arnaud.
Arnaud a répondu
yoyocestmoi a répondu
Christelle a répondu
yoyocestmoi a posé une nouvelle question