Question en attente de réponse
Bonjour j’aimerais comprendre pourquoi ma facture février 2022 a un coup plus élevé de mon forfait de 9,99€. Ce mois ci je me suis retrouvé avec 17€ à régler. Je veux savoir si c’est une erreur. Référence Client : 1.*******
Les réponses
Bonjour mlle_aminata,
Si je comprends bien, vous êtes facturé 17€ pour le mois de février au lieu de 9.99€.
Sachez que vous pouvez consulter vos factures détaillées depuis votre espace client, RDV sur : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra.
Fatima Zahra a répondu
mlle_aminata a posé une nouvelle question