Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis un nouveau client. J'ai inséré ma SIM hier, cependant je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS, et je n'arrive pas à me connecter au réseau La Poste. Il est écrit "Appels d'urgence uniquement - La Poste Mobile". Comment puis-je recevoir mon numéro de téléphone et me connecter au réseau ? Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour Gholl,
Si j'ai bien compris, vous avez souscrit à un nouveau abonnement mobile et vous n'arrivez toujours pas à utiliser votre ligne. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Latifa
Si vous avez été satisfait de notre échange, n’hésitez pas à liker ou à partager votre expérience sur notre page.
Latifa
Merci de me contacter en privé, Latifa. Vous m'avez aidé à régler mon problème très rapidement. Votre aide est très appréciée. Merci.