Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Difficulté à activer la SIM

Bonjour

Je suis un nouveau client. J'ai inséré ma SIM hier, cependant je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS, et je n'arrive pas à me connecter au réseau La Poste. Il est écrit "Appels d'urgence uniquement - La Poste Mobile". Comment puis-je recevoir mon numéro de téléphone et me connecter au réseau ? Merci d'avance.

GHOLL
GHOLL

GHOLL

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Gholl,

Si j'ai bien compris, vous avez souscrit à un nouveau abonnement mobile et vous n'arrivez toujours pas à utiliser votre ligne. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa

GHOLL
GHOLL

GHOLL

33 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de me contacter en privé, Latifa. Vous m'avez aidé à régler mon problème très rapidement. Votre aide est très appréciée. Merci.