Cette question a été résolue
Bonjour, depuis quelques jours ma 4g ne fonctionne plus. J'ai du réseau mais impossible d'utiliser internet alors que mes données mobiles sont activées.
Cela a commencé par une mauvaise connexion (un E s'affichait en haut à côté de mes infos réseau) et maintenant je n'ai plus rien.
Bonjour Cathcec, vous devriez regarder s’il n'y a pas un accident sur votre réseau ;) si ce n'est pas ça, c'est que ça doit venir de votre téléphone. Bonne journée
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Moussa
Bonjour Catcec,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à internet alors que vous avez du réseau et les données mobiles activées.
C'est bien cela ?
Moussa