Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser la 4g alors qu'il me reste 34 go, comment cela se fait il ?
Les réponses
Bonjour Camille,
Si je comprends bien, votre forfait n'est pas épuisé mais vous ne parvenez pas à utiliser vos services internet.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui exactement, c'est cela !
Bonjour Camille,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yoro
Bonjour Camille, vous avez regardé pour faire un test de débit ? il y a peut-être un problème de réseau. J'ai trouvé sur https://www.monpetitforfait.com/test-debit-mobile des informations pour vous aider à interpréter et tester votre réseau si jamais. J'espère que j'aurai pu vous aider, courage et bonne journée.
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de Camille et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Yacine