Question en attente de réponse
Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Les réponses
Bonjour BOUANNE,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez ce message d'erreur lors de la consultation des factures depuis l'espace client. C'est bien cela ?
Sophia
Vous pouvez retrouvez votre facture sur l'application La Poste Mobile sur Android et iOS, sinon vous pouvez toujours demandez un duplicata par mail (une fois connectée, cliquez sur contact en bas du site puis sur l'icône Facture et le dernier choix demande de duplicata et enfin sur "Si vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions") ou au service client, c'est gratuit
Bonjour Fabien,
Je vous remercie pour votre réactivité.
Avez-vous pu récupérer vos factures depuis l'application BOUANNE SVP ?
Sophia