Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

client depuis 2020, mon email est absent de mes données...

quand j'essaye de le renseigner sur mon compte le système me dit qu'il n'est pas valide...

Bernard_
Bernard_

Bernard_

53 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bernard_
Bernard_

Bernard_

53 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sophia
INFORMATIONS (titulaire de la ligne) : mon email n'est pas présent
quand je le rentre : message d'erreur : Vous devez saisir une adresse email valide.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4283 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bernard ,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre boite mail, c'est bien cela ?
Fatima Zahra

Bernard_
Bernard_

Bernard_

53 / 100
jetons
Niveau
0

@fatima bonjour, non je n'ai pas de boîte mail sur la poste mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Bernard ,

Vous ne parvenez pas à renseigner vos coordonnées sur le FORUM. Est-ce bien cela ?

Najwa

Bernard_
Bernard_

Bernard_

53 / 100
jetons
Niveau
0

@najwa, non : sur l'espace client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa