Question en attente de réponse
quand j'essaye de le renseigner sur mon compte le système me dit qu'il n'est pas valide...
Les réponses
Bonjour Bernard_,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Sophia
Bonjour Sophia
INFORMATIONS (titulaire de la ligne) : mon email n'est pas présent
quand je le rentre : message d'erreur : Vous devez saisir une adresse email valide.
Bonjour Bernard ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre boite mail, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
@fatima bonjour, non je n'ai pas de boîte mail sur la poste mobile
Bonjour Bernard ,
Vous ne parvenez pas à renseigner vos coordonnées sur le FORUM. Est-ce bien cela ?
Najwa
@najwa, non : sur l'espace client
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa