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Votre compte

client depuis 2020, mon email est absent de mes données...

quand j'essaye de le renseigner sur mon compte le système me dit qu'il n'est pas valide...

Bernard_
Bernard_

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Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bernard_,

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Sophia

Bernard_
Bernard_

Bernard_

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Bonjour Sophia
INFORMATIONS (titulaire de la ligne) : mon email n'est pas présent
quand je le rentre : message d'erreur : Vous devez saisir une adresse email valide.

Bernard_
Bernard_

Bernard_

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@fatima bonjour, non je n'ai pas de boîte mail sur la poste mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Bernard ,

Vous ne parvenez pas à renseigner vos coordonnées sur le FORUM. Est-ce bien cela ?

Najwa

Bernard_
Bernard_

Bernard_

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@najwa, non : sur l'espace client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa