Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pouvez-vous changer mademoiselle en madame dans l'intitulé de ma facture svp ?

Je suis cliente depuis de nombreuse années. Dans les information personnelles dans mon espace client il est bien indiqué madame (la case mademoiselle n'existe plus depuis longtemps je suppose). Par contre sur mes factures il est toujours écrit mademoiselle. Pouvez-vous le modifier svp ? Merci d'avance

Mi9
Mi9

Mi9

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mi9
Mi9

Mi9

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa
Oui c'est exactement ça.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mi9,

Je vous confirme que le changement demandé est bien pris compte :D

Amina