Bonjour Colette,
L'adresse de notre siège social est La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Il y a deux procédures différentes afin de... Lire la suite
Bonjour,
Nouvelle cliente, j'ai bien compris que je dois créer mon compte pour activer ma carte sim.
Pour m'inscrire je demande de recevoir le code confidentiel par sms... Lire la suite
Bonjour Francis, afin de transmettre votre demande auprès du service BOX je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia. Lire la suite
Bonjour, vous êtes ici sur le forum de La Poste Mobile, je vous invite à poster votre message sur le forum de La Banque Postale. Bonne journée, Julie. Lire la suite
bonjours svp j'ai besoin de votre aide . je veux paye ma facture sur mon compte et j'arrive pas car Le code confidentiel envoyé par SMS ne fonctionne pas.....je ne peux même pas... Lire la suite
Bonjour Cricri,
Je vous rassure, nous allons voir cela ensemble.
Pour récupérer votre facture de la BOX internet, c'est par ici : https://espaceclient.lapostemobile... Lire la suite
Bonjour, l’option monde est-elle bien activée sur mon compte ?
Normal que mes appels depuis la France vers la Belgique ne soient pas inclus dans option monde ?
Merci,pour vos... Lire la suite
Bonjour, il est possible de suspendre votre abonnement pendant votre séjour, en revanche la suspension n'arrête pas la facturation. Vous pouvez le faire depuis votre espace... Lire la suite
Actuellement, les numéros mobiles des clients La Poste Mobile qui en font la demande n’apparaissent que sur les listes des services de renseignements du « 118 218 » et du « 118... Lire la suite
je ne peux plus utiliser els alias de mon mail principal :
✖︎
Service refusé. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. LPN201_410
550 : 550... Lire la suite
Bonjour,
Nous sommes le service client box La Poste Mobile au portail : https://www.lapostemobile.fr/
Nous vous invitons à prendre contact avec le service LaPoste.net par ici... Lire la suite