Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment ajouter une ligne à mon espace personnel

Je viens de souscrire une nouvelle ligne et je voudrais la rattachée à mon espace personnel

Vero74500
Vero74500

Vero74500

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

2100 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Vero74500,

Si j'ai bien compris, vous avez souscrit un nouvel abonnement chez La Poste Mobile et souhaitez le regrouper avec un autre espace client, est-ce bien cela?

Yohan

Vero74500
Vero74500

Vero74500

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela, j'ai déjà un espace personnel pour la ligne ma fille et je viens de prendre une ligne pour ma belle, je suis chargée de clientèle et je voudrais bénéficier de la remise ambassadeur pour cette nouvelle ligne

Yohan
Yohan

Yohan

2100 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Si vous avez plusieurs lignes chez La Poste Mobile, vous pouvez regrouper vos contrats sur une de vos lignes qui sera votre compte principal.

Pour créer un compte principal, vous devez :
1. Définir quel compte client sera le compte principal et vous connecter sur cet espace client
2. ouvrir la page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-compte/f... et choisir la ou les lignes à rattacher au compte principal.
3. Renseigner et distinguer les utilisateurs
4. Renseigner l'adresse mail

Quant à votre remise ambassadeur, pour en bénéficier, vous devez nous faire parvenir un bulletin de salaire de moins de 6 mois.

Vous pouvez nous le faire parvenir par mail depuis votre espace client par le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Puis dans la rubrique "Aide & Assistance" puis "Formulaire de contact".

Vous pouvez également nous le faire parvenir par courrier à l'adresse suivante :

La Poste Mobile
TSA 16759
95905 Cergy Pontoise Cedex 9.

A réception votre remise pourra être activée.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Yohan