Question en attente de réponse
Je viens de souscrire une nouvelle ligne et je voudrais la rattachée à mon espace personnel
Les réponses
Bonjour Vero74500,
Si j'ai bien compris, vous avez souscrit un nouvel abonnement chez La Poste Mobile et souhaitez le regrouper avec un autre espace client, est-ce bien cela?
Yohan
Oui c'est bien cela, j'ai déjà un espace personnel pour la ligne ma fille et je viens de prendre une ligne pour ma belle, je suis chargée de clientèle et je voudrais bénéficier de la remise ambassadeur pour cette nouvelle ligne
Si vous avez plusieurs lignes chez La Poste Mobile, vous pouvez regrouper vos contrats sur une de vos lignes qui sera votre compte principal.
Pour créer un compte principal, vous devez :
1. Définir quel compte client sera le compte principal et vous connecter sur cet espace client
2. ouvrir la page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-compte/f... et choisir la ou les lignes à rattacher au compte principal.
3. Renseigner et distinguer les utilisateurs
4. Renseigner l'adresse mail
Quant à votre remise ambassadeur, pour en bénéficier, vous devez nous faire parvenir un bulletin de salaire de moins de 6 mois.
Vous pouvez nous le faire parvenir par mail depuis votre espace client par le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Puis dans la rubrique "Aide & Assistance" puis "Formulaire de contact".
Vous pouvez également nous le faire parvenir par courrier à l'adresse suivante :
La Poste Mobile
TSA 16759
95905 Cergy Pontoise Cedex 9.
A réception votre remise pourra être activée.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Yohan
Bonjour,
Je souhaiterais faire la même chose mais quand je clique sur votre lien, il m'envoie directement sur l'accueil de l'espace client. Et je ne vois pas comment faire après pour rattacher l'autre ligne ?
Bonjour Adeline. :-)
Rassurez vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, vous souhaitez créer votre foyer virtuel afin de visualiser plusieurs ligne sur un seul espace client. Est-ce bien cela ?
Allan
Oui c’est ça
Bonjour Adeline,
Afin d'obtenir vos informations personnelles, je reviens vers vous en message privé.
Céline
Bonjour, je reviens vers vous car je ne peux toujours pas regrouper mes abonnements. Cela fait 2-3 semaines que j'ai fais ce que vous m'avez dit en privé mais je ne peux toujours pas le faire.
Bonjour Adeline,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à regrouper vos contrats sur votre Espace Client. Est-ce bien cela ?
Alexis
Oui je n’y arrive pas. En fait, mon père a une ligne et moi aussi. Le problème c’est que j’ai fais la démarche (2 fois) pour changer le titulaire de la ligne de mon père pour qu’elle soit à mon nom mais cela n’est toujours pas changé.
Le but est de regrouper à mon nom car je suis factrice afin de bénéficier de la remise ambassadeur.
Bonsoir Adeline,
Pour des raisons de confidentialité, je reviens vous vous en message privé, afin d'obtenir vos coordonnés.
Céline