Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment ajouter une ligne à mon espace personnel

Je viens de souscrire une nouvelle ligne et je voudrais la rattachée à mon espace personnel

Vero74500
Vero74500

Vero74500

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Vero74500,

Si j'ai bien compris, vous avez souscrit un nouvel abonnement chez La Poste Mobile et souhaitez le regrouper avec un autre espace client, est-ce bien cela?

Yohan

Vero74500
Vero74500

Vero74500

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela, j'ai déjà un espace personnel pour la ligne ma fille et je viens de prendre une ligne pour ma belle, je suis chargée de clientèle et je voudrais bénéficier de la remise ambassadeur pour cette nouvelle ligne

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Si vous avez plusieurs lignes chez La Poste Mobile, vous pouvez regrouper vos contrats sur une de vos lignes qui sera votre compte principal.

Pour créer un compte principal, vous devez :
1. Définir quel compte client sera le compte principal et vous connecter sur cet espace client
2. ouvrir la page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-compte/f... et choisir la ou les lignes à rattacher au compte principal.
3. Renseigner et distinguer les utilisateurs
4. Renseigner l'adresse mail

Quant à votre remise ambassadeur, pour en bénéficier, vous devez nous faire parvenir un bulletin de salaire de moins de 6 mois.

Vous pouvez nous le faire parvenir par mail depuis votre espace client par le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Puis dans la rubrique "Aide & Assistance" puis "Formulaire de contact".

Vous pouvez également nous le faire parvenir par courrier à l'adresse suivante :

La Poste Mobile
TSA 16759
95905 Cergy Pontoise Cedex 9.

A réception votre remise pourra être activée.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Yohan

Adeline
Adeline

Adeline

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je souhaiterais faire la même chose mais quand je clique sur votre lien, il m'envoie directement sur l'accueil de l'espace client. Et je ne vois pas comment faire après pour rattacher l'autre ligne ?

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Adeline. :-)

Rassurez vous, je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, vous souhaitez créer votre foyer virtuel afin de visualiser plusieurs ligne sur un seul espace client. Est-ce bien cela ?

Allan

Adeline
Adeline

Adeline

42 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est ça

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Adeline,

Afin d'obtenir vos informations personnelles, je reviens vers vous en message privé.

Céline

Adeline
Adeline

Adeline

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je reviens vers vous car je ne peux toujours pas regrouper mes abonnements. Cela fait 2-3 semaines que j'ai fais ce que vous m'avez dit en privé mais je ne peux toujours pas le faire.

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Adeline,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à regrouper vos contrats sur votre Espace Client. Est-ce bien cela ?

Alexis

Adeline
Adeline

Adeline

42 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je n’y arrive pas. En fait, mon père a une ligne et moi aussi. Le problème c’est que j’ai fais la démarche (2 fois) pour changer le titulaire de la ligne de mon père pour qu’elle soit à mon nom mais cela n’est toujours pas changé.
Le but est de regrouper à mon nom car je suis factrice afin de bénéficier de la remise ambassadeur.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Adeline,

Pour des raisons de confidentialité, je reviens vous vous en message privé, afin d'obtenir vos coordonnés.

Céline