Question en attente de réponse
Quand je tente d"ajouter une nouvelle ligne sur votre site, j'arrive sur une erreur 404
Espace client > Ouvrir une nouvelle ligne > Souscrire un forfait SIM > Erreur 404
Les réponses
Bonjour ogerault ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à souscrire une nouvelle ligne depuis le site de la Poste Mobile, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Oui, c'est bien ça
Bonjour ogerault,
Vous pouvez souscrire une nouvelle ligne via ce lien https://www.lapostemobile.fr/offres/ .
Ou par téléphone au 0 805 305 009 (Appel gratuit depuis un téléphone fixe ou un mobile en France métropolitaine).
Ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h, fermé le dimanche et les jours fériés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Asmaa
Asmaa a répondu
ogerault a répondu
Fatima Zahra a répondu
ogerault a posé une nouvelle question