Question en attente de réponse
bonjours svp j'ai besoin de votre aide . je veux paye ma facture sur mon compte et j'arrive pas car Le code confidentiel envoyé par SMS ne fonctionne pas.....je ne peux même pas apple car ma ligne et coupe depuis des jours svp aide moi . et merci pour votre attention
Les réponses
Bonjour.
Afin de donner suite à votre demande, je viens de vous envoyer un message privé.
A tout de suite.
Bonne journée. Amélie.
Bonsoir je n arrive pas a trouver ma facture du fixé m PAGES Christian
Bonjour Cricri,
Je vous rassure, nous allons voir cela ensemble.
Pour récupérer votre facture de la BOX internet, c'est par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...
Vous choisissez « BOX » et cliquez directement sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".Vous renseignez ensuite votre adresse mail afin de recevoir un lien sur votre boite mail. Ce qui vous permet pour créer un nouveau code confidentiel.
Si non, si vous avez déjà accès à votre espace client, vous cliquez sur la rubrique "Facture" ==> "Mes Factures" et vous téléchargez la facture souhaitée.
Restant disponible.
Zineb.