Bonjour je suis à orpierre au Haute alpe au 05700 j'ai un relai qui était avant sur le réseau F-Contact GPRS mais la H+ est venue dans le village sous l'opérateur la poste... Lire la suite
Je rencontre des problèmes pour envoyer les SMS avec ma formule prépayée et recharge "triplée". Comme ce problème semble répandu , je reposte ci-dessous les explications des... Lire la suite
Bonjour Delphine,
Merci pour votre réponse rapide. J'avais identifié cette phrase en effet dans les mentions légales et dans la fiche d'information standardisée. Vous noterez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu acheter un ticket de bus via SMS (93100 + BUS+numéro du bus.
Voici le retour de mon SMS envoyé :
"Les forfaits pro et bloqués ne permettent pas l'achat de... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un forfait SIM 2h 4G SMS MMS illi 5 Go + Music à 9,99€/mois.
Je vais partir en vacances au Maroc pendant 10 jours.
Pourrais-je utiliser internet sur... Lire la suite
Bonjour Bérénice,
Si vous utilisez internet au Maroc les connexions seront facturées hors forfait.
Le coût au Maroc est de 1.91 euros pour 50 ko puis 0.77 euros par palier de... Lire la suite
Bonjour
Actuellement il y a un offre de La Poste, un Smart-phone 6 pouces pour l'abonnement à un ou plusieurs magazines, mais il y a aucune caractéristiques techniques... Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellememt en Espagne et depuis la fin du roaming (15 juin) je n'ai jamais eu de problème avec ma connexion internet (forfait F+M 3h SMS MMS 1Go 24 mois, je... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours et semaines je rencontre des problème de connexion 4g avec la poste mobile, je ne peux utiliser mon forfait internet..
Pouvez vous apporter une... Lire la suite
Bonjour PhillipsJ0,
Merci d'avoir répondu à la demande , et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Asmaa Lire la suite
J'ai le Huawei P8 lite 2017 comme mon frère et moi je ne capte pas la 4G lui oui comme tout le monde sauf moi hors mon tél et réglé pour j'ai bien l'option dans mon forfait... Lire la suite
Bonjour Sandrine. Je viens de réinitialiser vos options internet. Merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile et de faire un test de connexion. Je reste à votre... Lire la suite
Bonjour Eric, :)
L'offre que vous avez reçue ne provient pas de La Poste Mobile. Je vous invite à ne pas en tenir compte.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez... Lire la suite