Bonjour Lucie, je vais devoir analyser votre dossier, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie. Lire la suite
Bonjour, le forfait est un abonnement qui contient les appels, les SMS/MMS en illimité et 10Go d'internet. L'option monde ainsi que le double appel sont mis d'office mais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscris le 12-06 à l'offre box la poste avec une portabilité du numéro.
Technicien venu le 28-06.
Portabilité le 03-07.
Aujourd'hui 19-07 je suis toujours... Lire la suite
Bonjour Valérie,
Je viens de demander à mon supérieur d'envoyer un mail pour relancer votre dossier. Nous reviendrons vers vous.
Bon week-end.
Manon. Lire la suite
Je viens de souscrire à cette offre qui ne sera active que le 22 octobre. Rien dans les documents n'évoque le point soulevé dans ma question: fixes et mobiles ou mobiles mais... Lire la suite
Bonjour JJTMARTIGUES ,
Vous avez visiblement souscrit à notre offre appels, SMS, MMS illimités avec 30 Go d'internet.
Ce forfait comprend les appels vers mobiles et fixes... Lire la suite
J'ai reçu ma box le 09/06/2018 je l'ai branché internet fonctionne mais l'image de la box TV se fige un conseillé devait me rappeler mais à ce jour aucune nouvelle Lire la suite
Bonjour, je suis abonné la poste mobile, j’ai une box SFR numéricable très haut débit. J’ai accès à RMC Sport acces et je ne comprends pas les tarifs pour avoir RMC sport avec... Lire la suite
Bonjour Fabrice, l'option RMC SPORT est à 15€ au lieu de 19€ par mois depuis le 28/08/2018 pour la BOX de La Poste Mobile.
Si vous avez un BOX SFR, je vous invite à contacter... Lire la suite
Depuis le 15 juin le roaming a disparu pour certaines facturations. Quand n'est il de la Poste Mobile ? En effet pas un mot sur cette suppression. Lire la suite
Bonjour Philippe,
En effet, le roaming est bien en vigeur chez La Poste Mobile.
Désormais, les appels, SMS et MMS émis depuis les pays de l'Union Européenne et des DOM/COM... Lire la suite
j'ai fait l'acquisition d'un Huawei P8 en avril. Je n'ai jamais eu de réponse à mes différents courriers. Lors d'un appel au service client le 17 ou 18 mai, un agent m'a... Lire la suite
Bonjour Alain, je suis vraiment navrée, je relance immédiatement le service pour que le nécessaire soit fait.
Je vous réitère toutes nos excuses.
Bonne journée !
Daisy Lire la suite
Bonjour Mireille,
Aprés vérification de votre dossier, il ne s'agit pas du bouquet cinéma, mais du Pass cinéma.
Afin de le désactiver, je vous invite à contacter le Service... Lire la suite
Je suis client La Poste Mobile mais ne souhaite pas être sollicité par La Poste Mobile pour souscrire à des offres commerciales. Je ne veux pas d'appels. Mon téléphone est en... Lire la suite
Bonjour Francois, vous pouvez bloquer les appels commerciaux sur votre Espace Client depuis le site www.lapostemobile.fr. Si vous souhaitez que je fasse le nécessaire sur votre... Lire la suite