j'ai fait l'acquisition d'un Huawei P8 en avril. Je n'ai jamais eu de réponse à mes différents courriers. Lors d'un appel au service client le 17 ou 18 mai, un agent m'a... Lire la suite
Bonjour Alain, je suis vraiment navrée, je relance immédiatement le service pour que le nécessaire soit fait.
Je vous réitère toutes nos excuses.
Bonne journée !
Daisy Lire la suite
Bonjour, on peut lire sur certains sites que l'utilisation d'un iPhone nécessite un forfait particulier, et que les cartes SIM utilisées sur Android ne seraient pas compatibles... Lire la suite
Bonjour Toutatis,
Je vous en prie ;)
Oui, les cartes SIM de La Poste Mobile sont compatibles avec les iPhones 11, 12 et 13.
Plus précisément, c'est le format nano SIM... Lire la suite
Bonjour,
je suis actuellement souscrit à un forfait SOSH. Je pars cet été en Islande et souhaite alors acheter une carte prépayée qui me permettrait de téléphoner depuis... Lire la suite
Bonjour Jean,
Dans un premier temps, la portabilité de votre numéro vers un kit prépayé La Poste Mobile n'est malheureusement pas faisable. Un numéro vous sera donc attribué... Lire la suite
Bonjour,
Emettre un appel de la France vers un pays de l'Europe est facturé 0.50 euros la minute. En revanche, émettre ou recevoir un appel depuis un pays de l'UE (hors... Lire la suite
Quelles sont les formalités? Qui contacter et où envoyer les courriers?
J'ignore de quel type d’abonnement il s'agit?
Y a t'il des frais?
Le décès a eu lieu fin décembre... Lire la suite
J'ai reçu ma box le 09/06/2018 je l'ai branché internet fonctionne mais l'image de la box TV se fige un conseillé devait me rappeler mais à ce jour aucune nouvelle Lire la suite
Bonjour, je suis abonné la poste mobile, j’ai une box SFR numéricable très haut débit. J’ai accès à RMC Sport acces et je ne comprends pas les tarifs pour avoir RMC sport avec... Lire la suite
Bonjour Fabrice, l'option RMC SPORT est à 15€ au lieu de 19€ par mois depuis le 28/08/2018 pour la BOX de La Poste Mobile.
Si vous avez un BOX SFR, je vous invite à contacter... Lire la suite
Actuellement conseiller municipal de mon village, je souhaite savoir s'il est possible de souscrire à une de vos offres avec un règlement via mandat ? Si oui, quelle est la... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Nous proposons, en effet, le paiement par mandat administratif. Dans votre situation, le mieux serait de souscrire à une offre professionnelle. Pour cela, il... Lire la suite
Bonjour, le forfait est un abonnement qui contient les appels, les SMS/MMS en illimité et 10Go d'internet. L'option monde ainsi que le double appel sont mis d'office mais... Lire la suite
Depuis le 15 juin le roaming a disparu pour certaines facturations. Quand n'est il de la Poste Mobile ? En effet pas un mot sur cette suppression. Lire la suite
Bonjour Philippe,
En effet, le roaming est bien en vigeur chez La Poste Mobile.
Désormais, les appels, SMS et MMS émis depuis les pays de l'Union Européenne et des DOM/COM... Lire la suite