Bonjour ro,
Effectivement, vous pouvez contacter le Service Client, du lundi au samedi, de 8h à 20h, depuis votre mobile au 904 ou depuis un autre poste au 09 70 808 660... Lire la suite
ce tarif à 10,99 € sans engagement présente-il les mêmes caractéristiques dans la durée que celui à 9,99 € ou y-aura-t-il un passage "surprise " à un autre tarif (14,99 € ou... Lire la suite
Bonjour Kaina59100,
Il existe 2 modalités de résiliation différentes :
- en conservant le n°
- en résiliant la ligne intégralement.
Afin de vous communiquer la démarche... Lire la suite
Bonjour Gwenaelle,
Les 32 euros visibles sur votre info conso, correspondent au montant du hors-forfait que vous avez le droit d'atteindre avant le blocage de votre ligne. Je... Lire la suite
Bonjour , j'ai un forfait avec sms illimité en france métropolitaine et vers les dom/tom.
Pourtant quand j'envoie un message à une amie à l'ile de la réunion , celui-ci ne... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Je vous remercie de votre intervention et de votre volonté à aider la communauté de notre forum.
Nous avons pris contact avec Mamouchka en privé afin de... Lire la suite
Actuellement conseiller municipal de mon village, je souhaite savoir s'il est possible de souscrire à une de vos offres avec un règlement via mandat ? Si oui, quelle est la... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Nous proposons, en effet, le paiement par mandat administratif. Dans votre situation, le mieux serait de souscrire à une offre professionnelle. Pour cela, il... Lire la suite
Impossible de se connecter à Internet malgré un forfait 5go et une configuration des APN effectuée / logo 4g présent. Je suis redirigé vers une page SFR m'indiquant que mon... Lire la suite
Bonjour,
je suis client LaPoste Mobile, j'ai souscrit a RMC Sports, et je souhaiterais obtenir mes identifiants pour pouvoir profiter des chaines RMC sur ordinateur et... Lire la suite
Bonjour Rémy,
Navrée pour la situation rencontrée, nous allons vérifier votre accès, je vous le rassure.
Je vous prie s'il vous plaît de répondre sur le message que je vous... Lire la suite
Bonjour,
Récent et satisfait abonné à un forfait LaposteMobile, j'aimerais savoir si l'option VoLTE est disponible.
Si non, auriez-vous des informations sur sa disponibilité... Lire la suite
Bonsoir LucB,
Ravi de vous compter parmi nos nouveaux clients !!!!
Actuellement, l'option VoLTE n'est pas encore disponible chez lapostemobile.
Je n'ai pas encore... Lire la suite
Bonjour pourriez vous m'indiquer la configuration ANP pour partage de connexion. (via email)
4g Laposte Mobile sl2sf et la poste mobile MMS sl2sfr pour l'utilisation de modem... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile:
1- Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point... Lire la suite