Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Est-il possible d'acheter une carte prépayée La Poste Mobile en étant souscrit à un forfait chez SOSH ?

Bonjour,
je suis actuellement souscrit à un forfait SOSH. Je pars cet été en Islande et souhaite alors acheter une carte prépayée qui me permettrait de téléphoner depuis l'Islande vers la France et d'utiliser internet. Est-il possible d'acheter une carte prépayée La Poste Mobile et garder par la même occasion mon numéro de téléphone ?
Merci d'avance.

Balrogue
Balrogue

Balrogue

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean,

Dans un premier temps, la portabilité de votre numéro vers un kit prépayé La Poste Mobile n'est malheureusement pas faisable. Un numéro vous sera donc attribué lors de l'achat du kit.

Nous pouvons vous proposer le kit prépayé international proposant plusieurs recharges (5€, 10€, 20€ ou 30€). Il vous permettra d'être joignable depuis l'Islande.

5€ = valable 20 jours, ne proposant pas d'internet donc toute connexion se déduit du crédit.
10€ = valable 30 jours, dont 1GO d'internet offert.
20€ = valable 2 mois, dont 2GO d'internet offert.
30€ = valable 3 mois, dont 4GO d'internet offert.

Vous pouvez acheter le kit et les recharges en Bureau de Poste, par la suite la recharge peut également se faire en appelant le 2525 et recharger par carte bancaire.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bon week-end,
Manon.