Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Forfait RED by SFR plus intéressant que celui de La Poste Mobile

Bonjour,
RED by SFR propose un forfait illimité, avec 100 Go de datas, pour 10 euros par mois.
Mon forfait La Poste mobile est également un forfait illimité, au même tarif de 10 euros par mois, mais avec seulement 50 Go de datas.
Pouvez-vous me proposer une meilleure offre que celle de RED by SFR, au même tarif ou à un tarif moins élevé, svp ?
Je vous remercie.
Cordialement.

vope
vope

vope

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3262 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Vope,

Si je comprends bien, vous souhaitez bénéficier d'une offre plus intéressante que celle que vous avez actuellement. C'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.

Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Soufiane.

Paprika
Paprika

Paprika

2172 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour, je pense que vous pouvez toujours tenter si vous êtes client depuis plusieurs années. Si non vous pouvez faire la portabilité de votre numéro vers RED et juste changer d'opérateur pour avoir la meilleure offre.

vope
vope

vope

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour @Paprika,
Aucun geste commercial de La Poste Mobile. Donc je suis chez chez Red pour une meilleure offre, au même tarif, et sur le même réseau SFR :)

Bonjour Vope,

Je suis navrée que vous ayez quitté la poste mobile.

Nos service ont essayé de vous contacter suit à votre demande du 05/03/2022, afin de vous proposer les offres les plus adaptées à vos besoins, mais ils n'arrivaient pas à vous joindre.

L'information vous a été communiqué en privé le 08/03/2022.

Amina.