Question en attente de réponse
Je vous ai fait une demande de RIO via le 3179.
En voulant simuler sur les sites des autres opérateurs un éventuel achat de mobile et forfait il m'est systématiquement répondu que mon Numéro de RIO n'est pas compatible avec mon Numéro de mobile...
merci de me communiquer le plus rapidement possible mon Numéro de RIO valide.Je vous ai fait une demande de RIO via le 3179.
En voulant simuler sur les sites des autres opérateurs un éventuel achat de mobile et forfait il m'est systématiquement répondu que mon Numéro de RIO n'est pas compatible avec mon Numéro de mobile...
merci de me communiquer le plus rapidement possible mon Numéro de RIO valide.
Les réponses
Lasvegaz31
La portabilité permet à tout client d’un opérateur mobile de changer d’opérateur tout en conservant son numéro de téléphone sans démarche de résiliation.
Ce service est gratuit.
Seuls les numéros de France Métropolitaine peuvent être portés en France Métropolitaine.
En revanche, si la ligne est résiliée ou en cours de résiliation chez l'ancien opérateur, la portabilité du numéro sera refusée.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile
Cécile a répondu
Lasvegaz31 a posé une nouvelle question