Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment récupérer ma ligne après fraude à la portabilité?

Bonjour
Je découvre que ma ligne a été portée à mon insu vers laposte mobile, et mon ancien opérateur me dit ne rien pouvoir faire. Le conseiller la poste mobile m'a dit de déposer plainte et de l'envoyer à ma banque, à laposte mobile et à mon ancien opérateur, qui est injoignable
à qui dois je envoyer mon dépot de plainte pour laposte et red by sfr?
Merci par avance
ml76300

ml76300
ml76300

ml76300

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour ml76300 ,

Si j'ai bien compris, votre ligne à été portée à votre insu chez nous.

Suite à cela, nous vous avons invité à déposer plainte et de la transmettre à votre banque, votre opérateur actuel et nos services.

Vous souhaiteriez donc savoir comment faire pour vous faire parvenir ainsi qu'a SFR ce dépôt de plainte, c'est bien cela?

Marine.

ml76300
ml76300

ml76300

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Oui, c'est bien cela.
Ou dois je envoyer la copie du dépôt de plainte?
merci par avance

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour ml76300,

Je suis vraiment navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Rassurez-vous, je vais faire le nécessaire avec vous.

Il faut en effet dans un premier temps, déposer plainte pour usurpation d'identité et transmettre la copie de celle-ci à votre banque et à votre opérateur d'origine (RED).

C'est à votre opérateur d'origine, d'initier la demande de récupération de votre numéro.

Afin d'obtenir toutes vos informations, je vous envoie toute de suite un message en privé (mail) afin d'obtenir l'intégralité de vos informations.

A tout de suite.

Arnaud.