Question en attente de réponse
Bonjour
Je découvre que ma ligne a été portée à mon insu vers laposte mobile, et mon ancien opérateur me dit ne rien pouvoir faire. Le conseiller la poste mobile m'a dit de déposer plainte et de l'envoyer à ma banque, à laposte mobile et à mon ancien opérateur, qui est injoignable
à qui dois je envoyer mon dépot de plainte pour laposte et red by sfr?
Merci par avance
ml76300
Les réponses
Bonjour ml76300 ,
Si j'ai bien compris, votre ligne à été portée à votre insu chez nous.
Suite à cela, nous vous avons invité à déposer plainte et de la transmettre à votre banque, votre opérateur actuel et nos services.
Vous souhaiteriez donc savoir comment faire pour vous faire parvenir ainsi qu'a SFR ce dépôt de plainte, c'est bien cela?
Marine.
Bonjour
Oui, c'est bien cela.
Ou dois je envoyer la copie du dépôt de plainte?
merci par avance
Bonjour ml76300,
Je suis vraiment navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Rassurez-vous, je vais faire le nécessaire avec vous.
Il faut en effet dans un premier temps, déposer plainte pour usurpation d'identité et transmettre la copie de celle-ci à votre banque et à votre opérateur d'origine (RED).
C'est à votre opérateur d'origine, d'initier la demande de récupération de votre numéro.
Afin d'obtenir toutes vos informations, je vous envoie toute de suite un message en privé (mail) afin d'obtenir l'intégralité de vos informations.
A tout de suite.
Arnaud.